Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Susie
Derniers commentaires
29 janvier 2011

Bienvenue

Bienvenue dans ma p'tite boutique.
Vous y trouverez des bijoux originaux et entièrement réalisés à la main. Ce sont tous des créations personnelles que vous ne trouverez nulle part ailleurs ce qui fait d'eux des cadeaux uniques à offrir ou à s'offrir.
Si vous voulez en savoir plus sur la création des bijoux vous pouvez les retrouver sur l'atelier de Susie, vous pouvez aussi vous abonner à la rubrique "newsletter" pour ne rater aucune nouveauté.
Pour tous renseignements supplémentaires n'hésitez pas à me contacter.
frais de ports offerts dès 50 euros d'achats *
(* en france métropolitaine uniquement)
bonne visite

Publicité
Commentaires
A
Hello Susie, c'est encore Aghata, je viens de voir ton com et je te remercie vivement de bien vouloir être sur mon blog. j'en profite aussi pour te remercier d'avoir mis mon lien sur le tien, ça me fait très plaisir !<br /> je n'ai pas réussi à prendre la bannière qui se trouve en page d'accueil, je n'ai pas le lien enregistrer sous ! mais si tu as une autre bannière ou que tu vas en avoir une autre, tu me préviendras, mais la bague fait très sympa sur le blogue, c'est comme tu veux, passe une bonne soirée, à très vite Aghata
A
Bonjour Susie<br /> <br /> Un petit passage pour te demander si tu es d'accord que je mette ta bannière sur mon blog, dans la catégorie " mes sites préférés " je l'ai déjà installée, j'ai mis comme bannière la photo de la bague en fleur rouge ou coquelicot.<br /> Dis moi si tu es d'accord, sinon je l'enlève<br /> Bisous Aghata
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
Bonjour Susie, ma petite visite du samedi, j'ai pris le temps ce matin pour visiter plus longuement ta p'tite boutique remplie de merveilles, quel travail, j'adore les créations artisanales et surtout originales ! Continues comme ça et comme on dit " tout travail mérite salaire " je te le souhaite sincèrement. En te souhaitant un très bon week end, amitié Aghata +5
A
hello Susie, un petit passage d'Aghata qui te souhaite de passer une très bonne soirée, suis désolée pour mon passage tardif mais de gros soucis en ce moment qui me tracasse énormément !!<br /> tes créations sont sublimes et font rêver !<br /> Bises Aghata
Publicité
Newsletter
La boutique de Susie
  • Vente de bijoux artisanaux en pâte polymère (fimo) et fil d'aluminium : bague, bracelet, collier, boucles d'oreilles, pendentif et porte lunettes originaux et pratiques, parure. Possibilité de créer des bijoux personnalisés sur demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité