Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique de Susie
Derniers commentaires
10 décembre 2014

Des bijoux avec des timbres : un cadeau original pour Noël

Vous cherchez un cadeau de Noël original et fait en France ? Un bijou unique ? Vous trouverez ici bagues, bracelets, boucles d'oreilles, colliers ainsi que des pendentifs porte lunettes à la fois élégants et pratiques pour accrocher ses lunettes ! 

Pour Noël, j'ai aussi créé une nouvelle collection de bijoux inédits : des boucles d'oreilles et des pendentifs réalisés avec des timbres ! Les timbres que j'ai utilisés proviennent de différents pays (Chine, la Russie, le Laos, le Cambodge... mais aussi France, Angleterre, Suisse) et de différentes époques (certains datent des années 30).

Ces bijoux en timbres sont hyper légers et contiennent une petite part de rêve, un petit "je ne sais quoi" de mystérieux. Tous ont été plastifiés pour une protection et finition parfaites.

boucles d'oreilles timbres mariannes vertes2

boucles d'oreilles timbres fleurs jaunes2

pendentif timbre angleterre fleur rouge

Vous vouliez un bijou avec un timbre précis et vous ne l'avez pas trouvé dans ma boutique ? N'hésitez pas à me contacter, j'ai peut être ce que vous cherchez mais je ne l'ai pas encore mis en ligne. 

 

 

Comment commander ? 

Différentes solutions de paiements sont possibles : 

 - soit par chèque : Contactez-moi et je vous enverrais un mail de réponse pour l'envoi du chèque.

 - soit par paiement en ligne : il vous suffit de cliquer sur l'icone   btn_cart_LG  pour chaque bijou que vous souhaitez acheter, le montant est calculé automatiquement et vous pouvez régler en ligne avec votre carte bleue : pas besoin d'avoir un compte paypal. Le système utilisé est celui de paypal : 100% sur !

A partir de 35€ d'achat je prends à ma charge une partie des frais de port pour un envoi en collisimo à 4€ seulement.

 LES FRAIS DE PORTS SONT OFFERTS DES 50€ d'achat !

ATTENTION : En cas d'achat de  plusieurs bijoux dans une même commande, paypal additionne les frais de port automatiquement. Contactez moi  pour que je puisse les recalculer au plus juste.

 

LIVRAISON RAPIDE : le(s) bijou(x) commandé(s) sont expédiés le jour même ou au plus tard le lendemain de la réception du paiement s'ils sont disponibles. Si le bijou n'est plus en stock, prévoir quelques jours supplémentaires pour sa création.

LIVRAISON SOIGNEE  : les bijoux fragiles sont envoyés dans un écrin  et du papier bulles. 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
La boutique de Susie
  • Vente de bijoux artisanaux en pâte polymère (fimo) et fil d'aluminium : bague, bracelet, collier, boucles d'oreilles, pendentif et porte lunettes originaux et pratiques, parure. Possibilité de créer des bijoux personnalisés sur demande.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité